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Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez Kalivi ! Intégrer le groupement d’intérêt économique « Ingénierie maintien à domicile des personnes âgées » c'est rejoindre une entreprise privée créée il y a 17 ans, de plus de 40 collaborateurs qui remplit une mission de service public : Accompagner les assurés fragilisés au bien vieillir. Composé des caisses de retraite Carsat et MSA de Bourgogne et Franche-Comté, Kalivi est un partenaire incontournable dans le champ du maintien à domicile et de la prévention de perte d’autonomie.

Kalivi intervient depuis son siège administratif près de Besançon, ville universitaire et dynamique, dans tous les départements de Bourgogne Franche Comté.

Kalivi recherche un/une évaluateur.trice de besoins d’aide à domicile itinérant(e) domicilié(e) dans le Jura ou le Doubs dont la vocation est d’intervenir en sur l’ensemble de la Bourgogne/Franche-Comté et en particulier sur les 4 départements Franc-Comtois et en tant que de besoins en Bourgogne pour un CDI.

Cette offre de poste s’adresse particulièrement à toute personne habitant Besançon, Dole ou tout autre point central de la région franc-comtoise. Vous accompagnez et soutenez des personnes âgées et fragilisées pour les aider par rapport à leur situation afin de prévenir la perte d’autonomie et l’isolement. Vous évaluez leur degré d’autonomie en vue de l’attribution d’aide au domicile. Vous les orientez, les conseillez et faites la promotion des actions de prévention proche de chez eux. Vous avez un rôle central auprès de tous les intervenants et partenaires.

Attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle grâce au télétravail et aux déplacements au domicile des personnes âgées selon des horaires souples. Un véhicule est mis à disposition pour vos déplacements ainsi que tout le matériel informatique requis. Même si vous travaillez à distance en grande autonomie, au sein d’une équipe soudée de plus de 25 évaluateurs, vous pouvez vous appuyer sur vos collègues ainsi que plusieurs référents et managers qui sauront vous accompagner dans votre prise de poste et tout au long de vos missions. Par ailleurs des rencontres régulières ont lieu pour vous permettre de garder du lien avec vos collègues, en distanciel et en présentiel. Enfin, une formation de prise de fonction vous sera proposée sur 3 semaines, alternant journées théoriques et visites à domicile en observation de collègues experts.

PROFIL : Bac +2 dans le champ de la gérontologie ou de l’action sanitaire et sociale ou de l’économie sociale et familiale - PERMIS B EXIGE

Capacité d’écoute et qualités relationnelles, capacité et rapidité d'adaptation, rigueur, méthode, organisation, dynamisme, sérieux, aptitude à la communication.

Bonne pratique des outils informatiques.

Remboursement des repas et prise en charge nuitées lors de déplacements dans le cas d’interventions sur plusieurs jours.

Lettre de motivation et CV obligatoire (CV + LM) à adresser : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Entretien et test de recrutement : Juin et début Juillet

Prise de poste : à définir

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 24 740,79€ par an

Avantages :

  • Flextime
  • Intéressement et participation
  • Travail à domicile occasionnel

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème Mois

Lieu du poste : Déplacements fréquents