actualites

< Retour

Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez Kalivi ! Intégrer Kalivi c'est rejoindre une entreprise privée créée il y a 18 ans, de plus de 40 collaborateurs qui remplit une mission de service public : Accompagner les assurés fragilisés au bien vieillir. Composé des caisses de retraite Carsat, MSA et Agirc Arrco, Kalivi est un partenaire incontournable dans le champ du maintien à domicile et de la prévention de perte d’autonomie en Bourgogne Franche-Comté.

Kalivi intervient depuis son siège administratif près de Besançon, ville universitaire et dynamique, dans tous les départements de Bourgogne Franche Comté.

Description du poste

CDI - TEMPS PLEIN - École Valentin 25480

Kalivi recherche un.e chargé.e de projets pour un contrat à durée indéterminée à temps plein

- En lien avec les équipes des caisses de retraite, vous pilotez le déploiement et le développement du programme de Kalivi, « les Atouts de l’Age » à destination des publics vivant en Résidences autonomie.
- Vous promouvez auprès de différents partenaires les actions de prévention proposées.
- Vous développez et consolidez le réseau partenarial en collaboration avec notre réseau de professionnels de terrain et en communiquant auprès d’eux.
- Vous contribuez à l’évaluation et au suivi du programme (suivi d’activité et évaluation qualitative, suivi statistique et financier) ;
- Vous rédigez des bilans d’activités.

Poste régi par la convention collective FNEMSA – statut cadre

Rémunération : à partir de 28 048,00€ par an

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT
  • Travail à domicile occasionnel

Poste nécessitant des déplacements réguliers sur l’ensemble de la Bourgogne et Franche-Comté : mise à disposition d’un véhicule de la flotte, remboursement des repas et nuitées en cas de éplacements.

Prise de poste : à partir du 26/08/2024

Profil

Vous êtes quelqu’un de dynamique, vous possédez une connaissance/expérience en matière d’ingénierie sociale, mais également une capacité à travailler en autonomie, avec méthode et organisation, à faire adhérer et un sens du contact accru pour promouvoir et mettre en place des ateliers favorisant le vieillissement actif en bonne santé.

- Bac +3 dans le champ de l’ingénierie sociale ou de la prévention, la santé publique, la protection sociale valorisable

- PERMIS B EXIGE

- Faculté de méthode et d’organisation, aptitude à la collaboration et au travail en équipe, capacité à rendre compte auprès de sa hiérarchie, force de proposition, réactivité, adaptabilité et disponibilité, aptitude à la communication orale et écrite,

- Connaissance des acteurs et des dispositifs existants dans les champs de l’action sociale et de la santé publique,

- Compétence en gestion de projets et bonne maitrise des outils bureautiques.

Travailler chez Kalivi

Attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle grâce au télétravail et aux déplacements au plus près des actions de terrain selon des horaires souples. Un véhicule est mis à disposition pour vos déplacements ainsi que tout le matériel informatique requis. Vous travaillez à distance en grande autonomie, au sein d’une équipe soudée et vous pouvez vous appuyer sur vos collègues et votre manager qui sauront vous accompagner dans votre prise de poste et tout au long de vos missions. Par ailleurs des rencontres régulières ont lieu pour vous permettre de garder du lien avec vos collègues, en distanciel et en présentiel. Enfin, un accompagnement à la prise de fonction vous sera proposé sur plusieurs semaines, alternant théorie et opérationnel.

Postuler

Entretiens de recrutement à prévoir dans l’été

Prise de poste : à partir du 26/08/2024

Personne contact : Sylvie PETIT, Responsable Ingénierie (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. /06.82.63.92.21 sur août)

ou Nathalie MOORE, directrice adjointe KALIVI (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06 32 64 94 51 sur juillet)

Candidatures à transmettre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (CV + lettre de motivation impérative)