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Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez Kalivi !
Intégrer Kalivi c'est rejoindre une entreprise privée créée il y a 17 ans, de plus de 40 collaborateurs qui remplit une mission de service public : Accompagner les assurés fragilisés au bien vieillir.
Composé des caisses de retraite (Carsat, MSA Bourgogne, MSA Franche-Comté et Agirc-Arrco), Kalivi est un partenaire incontournable dans le champ du maintien à domicile et de la prévention de perte d’autonomie.
Kalivi intervient depuis son siège administratif près de Besançon, ville universitaire et dynamique, sur tous les départements de Bourgogne Franche-Comté.
Kalivi recherche en CDI un.e évaluateur.trice de besoins d’aide à domicile dont la vocation est d’intervenir sur l’ensemble de la Bourgogne Franche-Comté.
Cette offre de poste s’adresse particulièrement à toute personne habitant Chalon.

VOS MISSIONS :
- Vous accompagnez et soutenez des personnes âgées et fragilisées pour les aider par rapport à leur situation afin de prévenir la perte d’autonomie et l’isolement.
- Vous évaluez leur degré d’autonomie en vue de l’attribution d’aides au domicile.
- Vous les orientez, les conseillez et faites la promotion des actions de prévention proche de chez eux.
- Vous avez un rôle central auprès de tous les intervenants et partenaires du maintien à domicile.

PROGRAMMATION :
- Du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
- Travail en journée
- Déplacements fréquents avec découchés sur la Bourgogne (du lundi au jeudi) et plus occasionnellement la Franche-Comté
- Télétravail le vendredi

LES AVANTAGES DU POSTE :
- Attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle grâce au télétravail et aux déplacements au domicile des personnes âgées selon des horaires souples.
- Un véhicule est mis à disposition pour vos déplacements ainsi que tout le matériel informatique requis.
- Même si vous travaillez à distance en grande autonomie, au sein d’une équipe soudée de plus de 25 évaluateurs, vous pouvez vous appuyer sur vos collègues ainsi qu’un coordinateur technique et 2 managers qui sauront vous accompagner dans votre prise de poste et tout au long de vos missions.
- Une formation de prise de fonction vous sera proposée sur 3 semaines, alternant journées théoriques et visites à domicile en appui de collègues experts.

PROFIL : Bac +2 dans le champ de la gérontologie, de l’action sanitaire et sociale ou de l’économie sociale et familiale - PERMIS B EXIGE.
Capacité d’écoute et qualités relationnelles, capacité et rapidité d'adaptation, rigueur, méthode, organisation, dynamisme, sérieux, aptitude à la communication.
Très bonne pratique des outils informatiques.

REMUNERATION, TYPE DE PRIME ET GRATIFICATION  :
- Salaire brut : 24 740.77 € par an
- 13ème mois
- Indemnité de télétravail 53€ par mois sur 12 mois
- Primes de 35.15 € par mois sur 12 mois
- Remboursement des repas sur justificatif (selon les règles définies) et prise en charge des nuitées lors de déplacements
- Association du personnel sous réserve d'adhésion

ENTRETIEN ET TEST DE RECRUMENT :
- Réunion d’information obligatoire pour les candidatures sélectionnées : 20 novembre
- Sessions d’entretiens et tests au siège à Ecole Valentin : 5 décembre matin ou 10 décembre après-midi

Candidatures à transmettre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (CV + LM)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Durée du contrat : CDI